Forums

Les Arcs 1800 du 21 au 28 mars 2020

Pseudo Message
Christine
Le 28/02/2020 à 16:23
Bonjour,
Je serai aux Arcs 1800 du 21 au 28 mars. Pour l'instant seule dans un studio 4-5 personnes. Je préfèrerais partager avec d'autres personnes de même affinités. 59 ans, je me qualifierais de bonne skieuse, dynamique, prudente. Journées consacrées au ski à plein ou mi-temps. En dehors du ski, repos et éventuellement marche. J'ai déjà réservé mes billets d train

Répondre en citantRépondre
Jean-Jacques
Le 28/02/2020 à 23:38
Bonjour,
Je serai aux Arcs 1800 du 21 au 28 mars. Pour l'instant seule dans un studio 4-5 personnes. Je préfèrerais partager avec d'autres personnes de même affinités. 59 ans, je me qualifierais de bonne skieuse, dynamique, prudente. Journées consacrées au ski à plein ou mi-temps. En dehors du ski, repos et éventuellement marche. J'ai déjà réservé mes billets d train


Bonjour Christine,
Vous me ferez peut-être découvrir la station des Arcs 1800. Je suis bon skieur et j?ai de nombreuses pistes et hors-pistes sous les semelles (!) mais pas celles des Arcs. Je recherche partenaire dynamique pour partager les joies du ski à plein temps. Vous avez déjà retenu un studio et réservé vos billets de train ; la logistique est donc votre domaine? Le mien ? on en reparle prochainement.
Bien cordialement,
Jean-Jacques

Répondre en citantRépondre
Fyfype
Le 03/03/2020 à 17:47
Bonjour Christine,

Je m'appelle Philipe j'ai 60 ans bon skieur, je suis disponible aussi du 21 mars au 28 mars. êtes-vous au courant tu l'enneigement de la station ? Je suis sans prise de tête. Si vous êtes intéressez vous pouvez me contacter par e-mail : Fylype76@gmail.com.

A bientôt

Répondre en citantRépondre
Fyfype
Le 03/03/2020 à 17:48
Bonjour Christine,

Je m'appelle Philipe j'ai 60 ans bon skieur, je suis disponible aussi du 21 mars au 28 mars. êtes-vous au courant tu l'enneigement de la station ? Je suis sans prise de tête. Si vous êtes intéressez vous pouvez me contacter par e-mail : Fylype76@gmail.com.

A bientôt

Répondre en citantRépondre