Forums

Partenaire f.h bon niveau mars

Pseudo Message
Cristelle
Le 23/02/2020 à 17:46
Bonjour
Je recherche une personne pour partager un plaisir du ski. Bon niveau . Mars sans contrainte de date. Hotel mieux. Co voiturage possible

Répondre en citantRépondre
Chooe
Le 23/02/2020 à 20:18
Bonsoir moi je peux semaine du 7 au 14 mars
Répondre en citantRépondre
Caro
Le 23/02/2020 à 20:33
Bonsoir,
Tu souhaites partir où ?
Moi je cherche à partir fin mars dans les Pyrénées, en espérant qu'il y ait encore de la neige ! Il doit en tomber cette semaine... à suivre..

Répondre en citantRépondre
Sylvain
Le 24/02/2020 à 10:46
Bonjour,

J'aimerai partir du 07 au 14 mars dans les Alpes, de préférence à plusieurs pour diminuer les frais sur le logement, voir sur du covoit. J'ai 45 ans et je suis de Nantes avec un bon niveau de snowboard.

Répondre en citantRépondre
Laurence
Le 25/02/2020 à 12:48
Bonjour
Je recherche une personne pour partager un plaisir du ski. Bon niveau . Mars sans contrainte de date. Hotel mieux. Co voiturage possible


Bonjour,
Je souhaite partir une semaine en mars dans les Alpes, plutôt en hôtel également.
Je suis dispo du 7 au 24 mars.
J'ai un bon niveau de ski.
Dans quelle station souhaites-tu aller ?
J'habite Pau.
Merci de répondre par mail . ATTENTION : NE PAS OUBLIER le 33 dans l'adresse mail !!!
Laurence

Répondre en citantRépondre
Christine
Le 28/02/2020 à 15:34
Bonjour,
Cette annonce est-elle toujours valable ?
Je pars du 21 au 28 mars aux Arcs. ET suis seule pour l'instant. Avec un bon niveau de ski
Ce serait la ère fois que je skierais seule et cela ne m'enchante pas...

Répondre en citantRépondre
Christine
Le 28/02/2020 à 15:36
Bonjour,
Cette annonce est-elle toujours valable ?
Je pars du 21 au 28 mars aux Arcs. ET suis seule pour l'instant. Avec un bon niveau de ski
Ce serait la ère fois que je skierais seule et cela ne m'enchante pas...

Répondre en citantRépondre
Jean-Jacques
Le 01/03/2020 à 20:38
Bonjour,
Cette annonce est-elle toujours valable ?
Je pars du 21 au 28 mars aux Arcs. ET suis seule pour l'instant. Avec un bon niveau de ski
Ce serait la ère fois que je skierais seule et cela ne m'enchante pas...

Bonjour,
Je serai aux Arcs 1800 du 21 au 28 mars. Pour l'instant seule dans un studio 4-5 personnes. Je préfèrerais partager avec d'autres personnes de même affinités. 59 ans, je me qualifierais de bonne skieuse, dynamique, prudente. Journées consacrées au ski à plein ou mi-temps. En dehors du ski, repos et éventuellement marche. J'ai déjà réservé mes billets d train

J'ai répondu à votre annonce du 28/02 (16h23) ci-dessus par ce message:
"Bonjour Christine,
Vous me ferez peut-être découvrir la station des Arcs 1800. Je suis bon skieur et j?ai de nombreuses pistes et hors-pistes sous les semelles (!) mais pas celles des Arcs. Je recherche partenaire dynamique pour partager les joies du ski à plein temps. Vous avez déjà retenu un studio et réservé vos billets de train ; la logistique est donc votre domaine? Le mien ? on en reparle prochainement.
Bien cordialement,
Jean-Jacques"

Christien, si vous êtes toujours à la recherche de partenaires , me contactez.
Jean-Jacques

Répondre en citantRépondre