Forums

Ski intense bon niveau

Pseudo Message
Laura
Le 22/02/2020 à 18:53
Bonjour. 53 ans je me pose des questions sur une éventuelle séparation. Alors je souhaite m'évader une semaine mars ou avril... hors scolaires. Je recherche juste pouvoir une semaine me poser au ski du matin au soir . Les Alpes hautes altitude
Répondre en citantRépondre
laura
Le 22/02/2020 à 21:02
Bonjour. 53 ans je me pose des questions sur une éventuelle séparation. Alors je souhaite m'évader une semaine mars ou avril... hors scolaires. Je recherche juste pouvoir une semaine me poser au ski du matin au soir . Les Alpes hautes altitude

Répondre en citantRépondre
skimoto
Le 22/02/2020 à 21:08
bonsoir moi c est david 46 ans tres bon niveau de ski!!! j habite en moselle mais j ai la chance d avoir un appart sur morzine !! j y serai du 14 mars au 27 ou 28 mars
Répondre en citantRépondre
Caro
Le 22/02/2020 à 21:08
Bonsoir Laura,
Ça aurait pu être sympa ! Hélas j'envisage les Pyrénées et toi les Alpes ! Dommage ! Tu ne veux pas descendre ???
Pour moi, ce serait fin mars début avril..
Tiens-moi au courant !
Bonne soirée !
Caro du Sud-Ouest

Répondre en citantRépondre
Laura
Le 23/02/2020 à 15:40
Pourquoi pas je ne connais pas
Répondre en citantRépondre
Jean-Jacques
Le 23/02/2020 à 21:03
Bonjour. 53 ans je me pose des questions sur une éventuelle séparation. Alors je souhaite m'évader une semaine mars ou avril... hors scolaires. Je recherche juste pouvoir une semaine me poser au ski du matin au soir . Les Alpes hautes altitude


Bonsoir Laura,
Je souhaite aussi m'évader une semaine en mars ou Avril (hors scolaire) dans les Alpes à haute altitude pour trouver l'enneigement optimal. Pouvons-nous convenir d'un échange sur ce projet et sur quel support e-mail, whatsApp, linkedIn, téléphone etc...Je n'utilise pas d'autres réseaux sociaux.
Bien cordialement,
Jean-Jacques

Répondre en citantRépondre
Jean-Jacques
Le 23/02/2020 à 21:17
Bonjour. 53 ans je me pose des questions sur une éventuelle séparation. Alors je souhaite m'évader une semaine mars ou avril... hors scolaires. Je recherche juste pouvoir une semaine me poser au ski du matin au soir . Les Alpes hautes altitude


Bonsoir Laura,
Je souhaite aussi m'évader une semaine en mars ou Avril (hors scolaire) dans les Alpes à haute altitude pour trouver l'enneigement optimal. Pouvons-nous convenir d'un échange sur ce projet et sur quel support e-mail, whatsApp, linkedIn, téléphone etc...Je n'utilise pas d'autres réseaux sociaux.
Bien cordialement,
Jean-Jacques

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 24/02/2020 à 00:56
Bonsoir Laura,
Les Pyrénées c'est très sympa et très beau ! Dépaysement garanti ! Ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée et la neige me manque..
Quand souhaiterais-tu partir ?
Je surveille l'enneigement, il y a de la neige à Font Romeu et aussi en Andorre..
À bientôt..

Répondre en citantRépondre
Sylvain
Le 24/02/2020 à 10:43
Bonjour,

45 ans, de Nantes, Je suis dispo du 07 au 14 mars pour skier (snowboard pour ma part) dans les Alpes.

Répondre en citantRépondre
Laura
Le 24/02/2020 à 16:20
Jean Jacques.. un mail?
Répondre en citantRépondre
Laura
Le 24/02/2020 à 20:51
Laura.claims@orange.fe
Répondre en citantRépondre
Jean-Jacques
Le 25/02/2020 à 00:15
Bonsoir Laura,
Je n?ai pas réussi à vous joindre avec l' adresse e-mail communiquée. J?ai essayé avec orange.fe et orange.fr.
Pouvez -vous, s?il vous plait, me l?adresser à nouveau.
Merci,
Jean-Jacques

Répondre en citantRépondre
Jean-Jacques
Le 26/02/2020 à 23:14
Bonsoir Laura,
Etes-vous toujours partante pour les Alpes? Si oui, j'attends votre email
Bien cordialement,
Jean-Jacques

Répondre en citantRépondre
Laura
Le 27/02/2020 à 21:09
Bonsoir oui. Mail @orange.fr. avez vous watsapp
Si oui je vous appelle

Répondre en citantRépondre
Jean-Jacques
Le 27/02/2020 à 21:28
Bonsoir Laura,
Votre e-mail ne fonctionne toujours pas.
Bien cordialement,
Jean-Jacques

Répondre en citantRépondre
Jean-Jacques
Le 27/02/2020 à 21:54
Laura,
Oui, je suis sur whatsapp, mais dans ce cas j'aurai besoin de votre numéro de téléphone.
Jean-Jacques

Répondre en citantRépondre
Jean-Jacques
Le 27/02/2020 à 22:24
Laura,
Si vous ne souhaitez pas communiquer votre adresse email (ce que je peux comprendre) vous pouvez toujours créer un pseudonyme tout en conservant votre e-mail principal à votre nom. L'important dans un premier temps est de pouvoir échanger sur nos projets respectifs.
Bien cordialement,
Jean-Jacques

Répondre en citantRépondre
Jean-Jacques
Le 01/03/2020 à 20:52
Bonsoir Laura,
Etes-vous toujours partante pour les Alpes?
Jean-Jacques

Répondre en citantRépondre
Claire
Le 02/03/2020 à 16:20
Bonjour Laura,

Si jamais ton message est toujours d'actualité, J'ai 54 ans et j'ai pris mes vacances du 04 avril au 11 avril. J'ai un bon niveau de ski. Je pensais Val Thorens pour l'enneigement. Bonne fin de journée.

Répondre en citantRépondre
Jean-Jacques
Le 03/03/2020 à 17:11
Bonjour Claire,
Bon choix pour Val Thorens en avril, quasi-certitude de trouver de la neige. Je recherche partenaires pour mars ou début avril ayant un bon niveau de ski (voir mes précédentes conversations avec Laura) pour partager plaisir de la montagne.
Bien cordialement,
Jean-Jacques

Répondre en citantRépondre