Forums

Cherche partners de ski pour partir dans les Pyrénées !

Pseudo Message
Caro
Le 16/02/2020 à 10:40
Bonjour tout le monde,
J'ai très envie de partir faire du ski cette année mais impossible de faire concorder les emplois du temps avec les ami.e.s, alors je viens ici pour essayer de trouver des personnes qui souhaitent aller skier aussi !
Au programme : neige, glisse, soirées, resto, raclette ou autres dîners à l'appart de loc...
Étant des Charentes, je privilégie un séjour dans les Pyrénées, on trouvera bien une station enneigée !!!!
Au Mont-Dore, ça sera plus compliqué !!
À vos messages !!!!
À bientôt, Caro

Répondre en citantRépondre
manu
Le 16/02/2020 à 11:58
bonjour ça serait pour quelles dates?
Répondre en citantRépondre
manu
Le 16/02/2020 à 12:20
et du coup je me présente quand meme :) emmanuel 39 ans, sportif non fumeur , je viens du nord, sociable sans prise de tete? si jamais on pourrait discuter au prealable en webcam?. tiens moi au courant Caro merci à toi
Répondre en citantRépondre
Caro
Le 16/02/2020 à 15:53
Bonjour Manu,
J'ai pas arrêté de dates, je peux n'organiser pour mon travail.... alors je me suis dit que le mien serait de voir selon les dispo de chacun...
Mais du coup plutôt fin mars, parce que je suis maire-adjointe dans une petite commune et on va entrer en période d'élections !!!!
Toi t'es dispo quand ?

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 16/02/2020 à 15:54
Les Pyrénées, ça te va ? Parce que ça te fait traverser toute la France !!!!
Répondre en citantRépondre
Caro
Le 16/02/2020 à 15:57
Même âge ! T'es de 80 ?
tu vas rater le carnaval, à partir au ski !!! ^^

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 16/02/2020 à 15:59
Waouh merci le t9 ! ?
*je peux m'organiser....
*le mieux..

Répondre en citantRépondre
manu
Le 16/02/2020 à 16:09
je me suis accumulé 4 semaines de récup à prendre ? je les prends +- quand je veux, si tu es ok qu on rentre en contact en webcam ou autre afin que tu puisse voir qui je suis pour discuter de cela,c'est avec plaisir? peu importe la station? vu la neige de cette année je crois qu il ne faut pas aller trop bas? j'attends ta reponse avec impatience :)
Répondre en citantRépondre
Caro
Le 16/02/2020 à 16:12
Tu vois ça comment ?Sylvie et Visiteur parlent d'aller à l'hôtel, afin que chacun ait son espace et se retrouver pour skier et dîner....Après tout dépend combien de personnes partent avec nous... j'aurais bien aimé des filles !!!! Là je pars en rando avec mon chien, donc on en parle plus tard... Tu réfléchis et tu me dis...
Répondre en citantRépondre
Caro
Le 16/02/2020 à 16:16
Tu veux partir une semaine ou plus ?
Tu crois que début avril toute la neige aura fondu ??

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 16/02/2020 à 16:20
Oui Bagnères-Luchon a fait descendre de la neige par hélico, donc va falloir monter un peu... Pour l'instant il y en a, mais vu la douceur, jusqu'à quand ?! ^^
Répondre en citantRépondre
manu
Le 16/02/2020 à 16:25
je partirai selon ce qu on me propose,si je dois me contenter d'un semaine ce sera une semaine,si c'est + alors pas de soucis? pour l'enneigement je vois ça sur les info neiges? juste pour info je ne recherche pas partenaire de ski par soucis d'économie mais juste pour ne pas partir skier seul , donc comme ça tu sais que meme si c'est logement séparé pas de soucis?. si tu veux mon facebook je te donnerai avec plaisir?. bonne rando :)
Répondre en citantRépondre
Caro
Le 16/02/2020 à 16:41
Oui moi pareil, je ne veux pas trop skier toute seule, même si tu dois sûrement être plus expérimenté moi au ski... Ça fait très longtemps que je n'ai pas skié, je vais être un peu rouillée... ^^
J'ai mes skis, juste à les faire farter..
Merci ;)

Répondre en citantRépondre
manu
Le 16/02/2020 à 17:01
j'ai un niveau normal, maintenant a toi de me dire comment on fait,deja si tu es interréssée pour qu on envisage de skier ensemble...le mieux cest qu on se parle un peu en Skype ou autre non?
Répondre en citantRépondre
manu
Le 16/02/2020 à 17:33
puis si apres ça tu me dis ecoute je sais pas trop ou quoi , ça n'enguage a rien,c'est juste pour que tu vois qui je suis ...apres sinon voici mon facebook ( Manù Gosl ) et tu verras déjà quelques photos?
Répondre en citantRépondre
Manu
Le 18/02/2020 à 12:02
Salut Caro j'ai peut etre un bon plan ( pas cher) pour valtho fin mars....
Répondre en citantRépondre
Caro
Le 18/02/2020 à 21:26
Ok cool, bon ski dans les Alpes alors !!!!
Répondre en citantRépondre
Manu
Le 19/02/2020 à 04:32
Tiens moi au courant je suis toujours intéressé pour les Pyrénées avec toi!!!! Dis moi quand on peut discuter une fois en webcam ou téléphone... bonne journée Caro :)
Répondre en citantRépondre
Caro
Le 19/02/2020 à 21:46
Ça marche ! Je te dis..
Pour l'instant rien de concret !
Je serais tentée par Font Romeu, c'est à plus de 2000, j'ai regardé vite fait les hôtels...
Et toi ça marche ton plan pour les Alpes ??
Bonne soirée !

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 20/02/2020 à 13:04
Hello tout le monde,
Nous sommes à la recherche de skieurs pour les Pyrénées, plutôt fin mars... Éventuellement sur Font Romeu... si ça vous tente, faîtes-nous signe...
Bonne journée !

Répondre en citantRépondre
Emmanuel
Le 20/02/2020 à 21:10
Coucou j'ai bouclé deux semaines de ski oui une 3 eme en vue qui sait peut être avec toi.... :)
Répondre en citantRépondre
Caro
Le 20/02/2020 à 22:52
Coucou !
T'as regardé Font Romeu ?
Cool pour les Alpes ! Tu pars où ?
Le top ça serait de trouver 4 semaines dans les Alpes et tu prends un abo annuel pour les remontées, tu ferais de sacrées économies... Enfin du coup ça te ferait 4 semaines sur le même domaine ! Niveau découverte c'est moyen !! ^^

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 21/02/2020 à 08:46
Bonjour Manu,
La forme ??
Petite précision importante !!!!! Suite à ton bouclage pour les Alpes, tu serais dispo quelle(s) semaine(s) ??!

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 21/02/2020 à 08:52
Pour moi, ce sera compliqué avant fin mars ! L'idéal serait même la semaine à cheval sur mars et avril (29 mars...) en espérant qu'il y ait encore de la neige...
La station de Font Romeu est ouverte jusqu'au 13 avril....
Certaines dans les Alpes le sont encore plus tard, mais étant du Sud-Ouest, je préférerais vraiment partir dans les Pyrénées....
Bonne journée ensoleillée ;)

Répondre en citantRépondre
Manu
Le 21/02/2020 à 09:10
Kikou caro Je serais à la rosiere avec un groupe rencontré ici sur ce forum la semaine du 7 au 14 mars ensuite rien pdt une semaine, puis je redescend le 21 mars jusque 28 sur valthorens...ensuite je pourrais encore me faire une semaine quelque part d'ici la fin de saison.... c'est pas possible de parler une fois en webcam ou messenger ensemble ? Bizz bonne journée
Répondre en citantRépondre
Manu
Le 21/02/2020 à 09:27
Voici mon mail si tu préfères me donner tes coordonnées en pv
gosselin_emmanuel@yahoo.fr

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 21/02/2020 à 10:33
Ça buggue ma boite mail depuis mon tél ce matin !!!!! Mais oui je te ferai un mail...
Du coup pour toi, ça serait bon la semaine du 29, sous réserve du bon vouloir de la neige et de dame nature !!!! ^^

Répondre en citantRépondre
manu
Le 21/02/2020 à 17:58
j'attends ton mail bizzzz?.
Répondre en citantRépondre
Caro
Le 22/02/2020 à 21:59
Oui un petit mail demain !!!!
T'as regardé les Pyrénées ??

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 22/02/2020 à 22:11
Oui un petit mail demain !!!!
T'as regardé les Pyrénées ??

Répondre en citantRépondre
manu
Le 22/02/2020 à 22:18
salut caro oui à découvrir ! tu m'expliqueras ça :)
Répondre en citantRépondre
Caro
Le 22/02/2020 à 22:35
La forme ? T'as regardé les stations Pyrénéennes ?!
Répondre en citantRépondre
Manu
Le 23/02/2020 à 09:21
Ouiiiiii :))) moi j'aime toutes les stations lol quand c'est pour skier je suis tjrs motivé :) bon à quand un live webcam ?
Répondre en citantRépondre
Caro
Le 23/02/2020 à 20:42
Ok aucune préférence de station alors... mais as-tu regardé les hôtels ? L'enneigement et les dates d'ouverture de station ?! ^^
Un mail oui, un live webcam je ne pense pas ! Lol Il faut rebooter l'ordi et la caméra !!!! ;)

Répondre en citantRépondre
Manu
Le 23/02/2020 à 20:56
Heuuu partir en vacances avec quelqu'un que je n'ai jamais vu ni entendu.... ya un minimum d assurance à avoir, genre je réserve et au final j'arrive Labas ya personne ou tes pas dutout la personne que tu prétends être....le groupe avec qui je pars bientôt j'ai eu directement contact avec eux, je sais pas je comprends pas ton fonctionnement...
Répondre en citantRépondre
Caro
Le 24/02/2020 à 01:03
Euh on ne part pas vraiment ensemble, si on est à l'hôtel chacun dans une chambre.. On part en même temps et on échange des moments de ski, moi je dirais plutôt !!!! ^^
Mais oui je peux entendre que ça te paraisse étrange..
Moi aussi j'aurais préféré constituer un groupe plutôt que d'éventuellement partir en duo !

Répondre en citantRépondre
Manu
Le 24/02/2020 à 09:02
C'est pas le fait de partir en duo ou en groupe qui change la donne, même si c'est chacun de notre côté je comprends pas pourquoi tu te caches à ce point, ça me paraît logique qu'il y ai un echange avant....de cette manière tu ne trouveras jamais personne au final......Je te demande pas ça pour voir si tu me plaît ou pas,on s'en fou de ça lol c'est simplement pour m'assurer que tout ça n'est pas de la blague...enfin bon à toi de voir
Répondre en citantRépondre
Caro
Le 24/02/2020 à 11:24
Salut Manu !
Comment tu vas ?
Je ne me cache pas, je me protège et me préserve plutôt ! Avec tout ce que l'on voit, c'est un minimum Je pense, on dirait que les gens n'ont pas conscience des dangers du net ou des webcams !...
Je suis bien réelle et suis bien celle que je prétends être !
Je te contacte par mail..
À toute !

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 24/02/2020 à 13:42
Comme je t'ai dit par mail, il fait très chaud à Font Romeu et je ne sais pas si la neige va tenir encore un mois, un mois 1/2 !
Je cherche l'état de l'enneigement en Andorre.. Il y avait là-bas beaucoup plus de neige début février, alors on a peut-être une chance....

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 24/02/2020 à 13:44
Il doit neiger dans les Pyrénées dès demain !!!!!! ???? À partir de 1700 mètres et mercredi à 900-1000 mètres, c'est bon pour nous ça !!!!! ^^
Répondre en citantRépondre
Manu
Le 25/02/2020 à 12:04
Oui dans les Alpes aussi neige et température super négatives pdt une grosse semaine !
Répondre en citantRépondre
Caro
Le 25/02/2020 à 21:55
Salut Manu,
Tu as eu mon mail ???

Oui il doit même neiger au Sancy et au Lioran !!!! Alors on a peut-être une chance pour les Pyrénées fin mars début avril !!!!

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 26/02/2020 à 12:59
Hello les amateurs de ski et de glisse !
Il neige dans les Pyrénées, on peut espérer une session fin mars début avril...
Si ça vous tente, faîtes-nous signe !!!! ^^

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 26/02/2020 à 20:49
Salut Manu,
La forme ?
Ça yé t'es rendu sur les pistes ?! ^^

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 26/02/2020 à 20:58
Oui dans les Alpes aussi neige et température super négatives pdt une grosse semaine !



Oui il neige partout, même dans les Vosges et le Jura.. Il faut que ça tienne maintenant !
À bientôt Manu

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 02/03/2020 à 12:48
Bonjour les amateurs de glisse,
On cherche des personnes motivées pour partir skier début avril dans les Pyrénées ...
Plusieurs possibilités sont envisager, à définir avec le groupe...
Font Romeu, Andorre, le Pas de la Case... Selon l'enneigement....
Hôtel ou Chalet, appart....
à bientôt sur les pistes !!!!!

Répondre en citantRépondre