Forums

Recherche partenaire de ski - 17 au 20 février - aux arcs

Pseudo Message
Anto
Le 09/02/2020 à 20:39
Salut à tous,
Je suis étudiant kine et j'ai quelques jours pour skier aux arcs. J'ai un bon niveau de ski, et passe un max de temps sur les pistes, pas contre un after ski. N'hésitez pas à me joindre 0788202831

Répondre en citantRépondre
Brop
Le 11/02/2020 à 09:30
Dommage j'y suis la semaine d'après
Répondre en citantRépondre
Anto
Le 13/02/2020 à 17:02
Ouais dommage ...
Répondre en citantRépondre
DAUGENN
Le 14/02/2020 à 10:39
salut Anton,
Cherches- tu un skieur hors piste ou pas? perso je suis pistes pour des raisons de sécu, plus vraiment 20 ans mais ski tonic raisonné . bon niveau ..Pas d'inquietude, peut encadrer et former un ou une debutante niv. deuxième étoile dans le groupe si besoin. Ne suis pas centenaire même si commencé tôt. Bon CUISINIER tâches domestiques ok ( pour rendre l'appart impec.) participe à tous les frais. Ne sort qu'une fois dans la semaine pour être O.P ne fume pas, ne suis pas vegan, mais peu pratiquer si nécessaire . Habitué à partager des espaces confinés ( missions internat. aides ) Musicien si besoin, mais pas pro . Enfin envie d'une bonne tranche de neige et de ciel bleu. Si ok Je viendrais de Bretagne pour vous rejoindre avec un grand véhicule break peut convoyer et déposer en chemin si besoin Tu peux me Joindre au 07695132 09 avec un sms (appel vocal difficile, suis harcelé par des commerciaux ) préfère un SMS je répondrais dans l'heure en vocal .

Répondre en citantRépondre