Forums

Cherche des personnes qui souhaitent aller au ski à ax les 3 domaines

Pseudo Message
Ski Ax 3 domaines
Le 07/02/2020 à 15:58
Bonjour étant l'une des seules de mon entourage à aimer le ski et ne voulant pas y aller seul (c'est moins drôle) j'aimerais savoir si des personnes sont intéresses pour y aller avec moi une journée ou deux ... j'ai 22 ans je suis une fille et je pratique assez bien le ski voilà tous ?
Répondre en citantRépondre
jmd
Le 07/02/2020 à 19:17
donnez votre adresse mail ou contactez moi patronnumber3@hotmail.com bien a vous JMD
Répondre en citantRépondre
Ski Ax 3 domaines
Le 08/02/2020 à 09:04
donnez votre adresse mail ou contactez moi patronnumber3@hotmail.com bien a vous JMD


Bonjour, vous souhaitez aller skier à Ax les trois domaines ? Si oui.. quel âge avez vous? êtes vous un homme ...? une femme? Laissez moi votre numéro téléphone pour que je puisse vous joindre.
J?aimerais y aller le 24 et 25 Février si possible

Répondre en citantRépondre
jmd
Le 08/02/2020 à 15:12
je suis en negociation qui si elle echoue me conduirait a proposer a nouveau Ax .
je suis un senior 69 ans qui a la possibilite de reserver via mon comite inter entreprise une location 'une semaine) chalet Tute de l Ours platau Bonascre
Hebergement 3 0u4 maxi prix derisoire ; . je suis seul et recherche un sejour ski accompagné
contact eventuel 0327640512 bien a vous jmd

Répondre en citantRépondre
Teys
Le 09/02/2020 à 00:22
Bonjour,
Je suis un jeune voileux, et pilote de 18 ans, et la neige me manque (je n'ai pas skié depuis deux années), c'est pour cela que je recherche des personnes avec qui partager un beau séjour pour ne pas y aller tout seul et pour diviser les frais.
J'habite en Bretagne, je suis open à toute choix de station et de dates...
Je suis très motivé, dynamique et j'ai un bon niveau de ski !
tcocset@gmail.com / 0612520515
A bientôt !

Répondre en citantRépondre
Julien
Le 27/02/2023 à 08:38
Bonjour,
J'envisage d'aller skier à ax ce mercredi 01/03. Je viens par le train (formule ski rail) depuis toulouse.
Pas de souci pour partager quelques descentes !
Pour information j'ai 46 ans et j'ai un très bon niveau de ski ! Je connais très bien cette station !
Au plaisir
Julien

Répondre en citantRépondre