Forums

Semaine du 7 au 14 mars à La Rosière (ou autre?...)

Pseudo Message
Ben
Le 06/02/2020 à 11:24
Bonjour,

J'ai déjà mis une annonce dans la partie "cherche partenaire de ski", je renouvelle dans la partie "coloc".


Suite au désistement de mes amis, je me retrouve seul pour partir au ski du 7 au 14 mars et je recherche donc des colocs pour cette semaine.

Deux solutions:

1* Station La Rosière, appart 6 personnes (mais je vais limiter à 3 ou 4, l'idée n'est pas de partager le lit) au pied des pistes pour 400 euros (à diviser par le nombre de participants donc). Dans cette même station j'ai également un plan pour la location de skis pas cher.

2* Ailleurs, je suis ouvert à toute proposition, à condition que le domaine skiable soit assez important, pas trop bas pour assurer le fait d'avoir de la neige.

L'idée est de ne pas partir seul, mais avec d'autres personnes dans mon cas. Dans la convivialité, le respect du rythme et des envies de chacun. C'est des vacances, celui qui ne veut pas skier une journée ou qui veut faire une grasse mat ou qui en a plein les bottes et veut rentrer tôt, en a parfaitement le droit. Respect du niveau de chacun également.

Partager le ski la journée, et resto le soir, évidemment. On est à la montagne oui ou non? :-)

Je m'appelle Benoit, j'ai 40 ans et suis de Lille. J'ai un bon niveau de ski, peu importe la couleur de la piste je passe partout. J'alterne descente rapide et ballade tranquillou. Je ne suis par contre pas adepte du hors piste.

N'hésitez pas à me contacter benoit.delerue@wanadoo.fr ou 0684863409 (j'utilise WhatsApp). Le message ne restera pas sans réponse.

Répondre en citantRépondre
manu
Le 15/02/2020 à 10:13
salut benoit,je suis de valenciennes, je chercher également un ou une personne avec qui partir au ski en mars? voici mon mail gosselin_emmanuel@yahoo.fr ou mon Messenger manu gosl , qui sait?. merci
Répondre en citantRépondre