Forums

Cherche groupe pour ski dans les Alpes 01 au 7 mars.

Pseudo Message
Milian
Le 02/02/2020 à 03:13
Salut à tous, comme beaucoup je crois, j'ai une très grande envie d'aller skier cette année mais personne dans mon entourage de disponible. Donc j'aimerai réussir à créer un groupe de personnes motivées pour aller skier !
Me concernant, je skie avec un niveau confirmé et j'ai 26 ans. Hesitez pas à écrire un ptit mot si vous vous sentez concerné et avez envie qu'on essaye de voir si y'a moyen de s'organiser un truc!
Ou si vous avez déja un groupe et avez un désistement, n'hésitez pas à me contacter !

Répondre en citantRépondre
Michael
Le 08/02/2020 à 11:23
Bonjour Milian,

Je suis un peu dans la même situation et je cherche des personnes pour aller skiier la même semaine que toi (mes congés sont déjà posés)
J'ai 30 ans et ai un niveau moyen en ski.
Si vous êtes toujours à la recherche de personnes n'hésitez pas à revenir vers moi!

Michael

Répondre en citantRépondre
jmd
Le 08/02/2020 à 15:00
deux chti en meme cas proposent La Rosiere 07 14 mars contact patronnumber3@hotmail.com oubenoit.delerue@wanadoo.fr a vous entendre JMD
Répondre en citantRépondre
jmd
Le 08/02/2020 à 15:20
La Rosere 07 14 mars est propose par Benoit et moi meme contact eventuel benoit .delerue@wanadoo.fr ou patronnumber3@hotmail.com bien a vous jmd
Répondre en citantRépondre
Teys
Le 09/02/2020 à 00:23
Bonjour,
Je suis un jeune voileux, et pilote de 18 ans, et la neige me manque (je n'ai pas skié depuis deux années), c'est pour cela que je recherche des personnes avec qui partager un beau séjour pour ne pas y aller tout seul et pour diviser les frais.
J'habite en Bretagne, je suis open à toute choix de station et de dates...
Je suis très motivé, dynamique et j'ai un bon niveau de ski !
tcocset@gmail.com / 0612520515
A bientôt !

Répondre en citantRépondre