Forums

Recherche personne(s) pour séjour Font Romeu du 22 au 28 février 2020 niveau débutant

Pseudo Message
Cris
Le 12/01/2020 à 13:55
Bonjour,
Suite à un désistement, je recherche une ou plusieurs personnes pour partager séjour à Font Romeu du 22 au 28 février. J'ai déjà réservé l'appartement. Je viens de Bretagne et je choisirai mon moyen de locomotion pour m'y rendre en fonction des personnes avec qui je partirai. Je suis déjà partie par le passé avec des personnes que je ne connaissais pas et ça c'est très bien passé. C'est pour cela que confiante, je souhaite renouveler l'expérience. Je suis une personne plutôt cool et toujours motivée pour faire plein de choses! :) En ski je suis débutante ça sera la deuxième fois de ma vie, il y a un début à tout et j'ai hâte d'y être! J'ai 36 ans et je souhaite partir avec des personnes de mon âge ou un peu plus âgés cependant j'étudie toute proposition! :)
A bientôt
Cris

Répondre en citantRépondre
Pierrick
Le 15/01/2020 à 11:54
Bonjour,
Je suis de Paris, j'ai 38 ans et j'aimerais savoir si l'offre tient toujours. Je suis débutant en ski, mais je me débrouille pas si mal. Je prendrai sans doute une journée de cours de ski au début.
Donc, est-ce que je peux avoir plus d'informations sur votre proposition svp.

Cordialement,
Pierrick

Répondre en citantRépondre
Clo
Le 04/02/2020 à 22:24
Bonjour,
Je suis intéressée par votre annonce.
Je viens de Nantes, je suis débutante, et j'ai 25 ans.
Est-ce que vous recherchez toujours?
Au plaisir de vous lire.
Clo.

Répondre en citantRépondre
Clo
Le 04/02/2020 à 22:33
Avez-vous un mail ou un numéro sur lequel je peux vous joindre?
Répondre en citantRépondre
Anne so
Le 06/02/2020 à 20:39
Avez-vous un mail ou un numéro sur lequel je peux vous joindre?

Bonjour, je serais également partante pour une semaine de ski
Débutante également je viens de Nantes 31ans
Est ce que le groupe est formé ?
Merci

Répondre en citantRépondre
Amouna
Le 09/02/2020 à 15:15
Bonjour,
Suite à un désistement, je recherche une ou plusieurs personnes pour partager séjour à Font Romeu du 22 au 28 février. J'ai déjà réservé l'appartement. Je viens de Bretagne et je choisirai mon moyen de locomotion pour m'y rendre en fonction des personnes avec qui je partirai. Je suis déjà partie par le passé avec des personnes que je ne connaissais pas et ça c'est très bien passé. C'est pour cela que confiante, je souhaite renouveler l'expérience. Je suis une personne plutôt cool et toujours motivée pour faire plein de choses! :) En ski je suis débutante ça sera la deuxième fois de ma vie, il y a un début à tout et j'ai hâte d'y être! J'ai 36 ans et je souhaite partir avec des personnes de mon âge ou un peu plus âgés cependant j'étudie toute proposition! :)
A bientôt
Cris

Répondre en citantRépondre
Amouna
Le 09/02/2020 à 15:17
Bonjour
Je m?appelle mina j?ai 33 ans, moi aussi j?aimerai trouvé avec qui aller
J?habite Paris
Voilà mon mail ( halimmina19@gmail.com)

Répondre en citantRépondre
Mina
Le 09/02/2020 à 15:21
Bonjour,
Suite à un désistement, je recherche une ou plusieurs personnes pour partager séjour à Font Romeu du 22 au 28 février. J'ai déjà réservé l'appartement. Je viens de Bretagne et je choisirai mon moyen de locomotion pour m'y rendre en fonction des personnes avec qui je partirai. Je suis déjà partie par le passé avec des personnes que je ne connaissais pas et ça c'est très bien passé. C'est pour cela que confiante, je souhaite renouveler l'expérience. Je suis une personne plutôt cool et toujours motivée pour faire plein de choses! :) En ski je suis débutante ça sera la deuxième fois de ma vie, il y a un début à tout et j'ai hâte d'y être! J'ai 36 ans et je souhaite partir avec des personnes de mon âge ou un peu plus âgés cependant j'étudie toute proposition! :)
A bientôt
Cris

Répondre en citantRépondre