Forums

Recrutement Guide Réceptif

Pseudo Message
Stéphane Pradeloux
Le 24/10/2006 à 17:44
Présent dans tous les secteurs du tourisme et du markéting, le groupe travelfactory propose un grand nombre d’opportunités à des professionnels ou débutant souhaitant acquérir une première expérience solide du monde de l’entreprise et du tourisme .

Nous sommes actuellement à la recherche de réceptifs en station de ski pour la saison 2006/07 pour une clientele individuel + groupes étudiants.

Poste à pourvoir début décembre pour une periode de 3 mois à 5 mois.

Contact : envoyer votre CV + lettre de motivation à :
stephane@goldenvoyages.com

Répondre en citantRépondre
BONNET Peggie
Le 25/10/2006 à 09:41
Monsieur,

Je viens de terminer mes étude et je suis à la recherche d'un emploi pour la saison hiver 2006 - 2007. Je souhaiterai acquérir une première expérience professionnelle dans la reception. Je suis très motivée.
Je vous envoi un cv et une lettre à l'adresse indiquée dans l'annonce.

Merci de prendre en compte ma demande.

Répondre en citantRépondre
cantillon marc
Le 25/10/2006 à 18:19
Bonjour,
Je viens de terminer mes études et je recherche un emploi saisonnier pour la saison d' hiver 2006-2007. Votre offre m' intéresse,j' ai 27 ans, j' ai peu d' expérience dans ce domaine mais je suis motivé et dynamique.
Vous povez me contacter au 06 72 77 35 25 ou par mail: marcochi440@yahoo.fr.
Merci de votre attention.
Marc Cantillon.

Répondre en citantRépondre
Céline Tayewo
Le 29/10/2006 à 15:26
Bonjour

Je suis guide accompagnatrice (France, Europe) et réceptif sur la région Poitou Charentes. Disponible pour l'hiver et ayant déjà travaillé en station (Savoie, Tarentaise pendant 3 saisons), je vous envoie cv et lettre par mail.

a bientôt

Céline Tayewo

Répondre en citantRépondre
VALEZI LAURENT
Le 18/11/2006 à 22:26
Bonjour,



Vivement intéressé par l'emploi que vous proposez et actuellement indemnisé par les Assedics suite à une formation de chef chantier, je cherche actuellement à me réorienter.

Je possède un véhicule et suis disponible à partir de lundi 20 novembre pour un entretien.j'ai des notions d anglais et des aptitudes en informatiques (exel, word,tableur ).

En attente de votre réponse, cordialement.



Laurent VALEZI 20 ans.
Né le 21 / 04 /1986 à Ganges (34)
Chemin du plo 30120 AVEZE
Tél : 06 88 42 25 51

Célibataire.
Permis B avec véhicule.





EXPERIENCE PROFESSIONNELLES ET STAGES


SEPT 04 FEV 06 : Ouvrier d'éxecution, apprenti chef de chantier en contrat de qualification, entreprise SACER SUD EST LYON.

ETE 2000 2004 : Employés saisonniers en maçonnerie, service en bar et vendanges.
ETE 2002 2003 : Vacataire au Trésor public au VIGAN (30)

JUIN 2000 : Stagiaire en menuiserie, entreprise Valette Le Carrer, AVEZE (30).



FORMATIONS


2004 2006 : Formation de chef de chantier Travaux publics VRD à l'institut de formation bâtiment et travaux publics à Dardilly (69).
Certificat de sauveteur secouriste du travail.

2002 2003 : Terminale STI Génie civil, Lycée Dhuoda à NIMES (30).

1999 2000 : BEPC en troisième générale, Le Vigan (30).


COMPETENCES


S'intégrer au sein d'une équipe, sens de l'adaptation, dynamique, sportif, bon sens du contact.


LOISIRS


VTT, escalade, ski, canyonning, kayak, randonnées en forêt.
Cinéma, lecture, bandes desssinés.

Répondre en citantRépondre