Forums

ski Alpes Mars 2019.

Pseudo Message
louy
Le 08/02/2019 à 19:10
Cherche partenaires retraités , skieurs confirmés H/F , 1 semaine à La Plagne , Tignes / Val d'Isère .ou Courchevel.
en Mars sem 9/16 de prèf. ou suivantes. (mail: germain15@gmx.fr.)

Répondre en citantRépondre
Nono
Le 14/02/2019 à 07:47
Bonjour,
Est-ce que votre recherche est toujours actif?
Moi, je ne suis pas encore retraité, donc peut-être pas le même profil. Je viens aussi de lancer une recherche:
https://www.sports-hiver.com/forum/forum-sujet.php?sujet_id=10626

Répondre en citantRépondre
Louy
Le 06/03/2019 à 16:49
Bonjour,
Est-ce que votre recherche est toujours actif?
Moi, je ne suis pas encore retraité, donc peut-être pas le même profil. Je viens aussi de lancer une recherche:
https://www.sports-hiver.com/forum/forum-sujet.php?sujet_id=10626

Bonjour j'ai placé une nouvelle annonce semaine 12 et 13 à La Plagne ou Val Cenis cordt louy

Répondre en citantRépondre
Kinou
Le 07/03/2019 à 23:21
Cherche partenaires retraités , skieurs confirmés H/F , 1 semaine à La Plagne , Tignes / Val d'Isère .ou Courchevel.
en Mars sem 9/16 de prèf. ou suivantes. (mail: germain15@gmx.fr.)

.bonsoir Louy
J?ai vu votre annonce. On a constitué un groupe de 4, 2 hommes et 2 femmes. Or lundi une femme s?est désisté pour cause de maladie et ce soir un homme a fait de même pour cause de raisons graves de santé pour un membre très proche. Donc nous ne sommes plus que 2 et cherchons 1 ou 2 colocataires. La location est réservée à Morzine semaine du 9 au 16 mars. Ça fait très juste mais sait on jamais. Au plaisir de vous lire.....cldt

Répondre en citantRépondre
Peter
Le 08/03/2019 à 00:07
Cherche partenaires retraités , skieurs confirmés H/F , 1 semaine à La Plagne , Tignes / Val d'Isère .ou Courchevel.
en Mars sem 9/16 de prèf. ou suivantes. (mail: germain15@gmx.fr.)

Je avais une place a Tignes.si vous voule...peter40@outlook.pt

Répondre en citantRépondre
louy
Le 08/03/2019 à 08:38
Bonjour Kinou et Peter,
Je comprends votre situation. En effet la météo la semaine prochaine n'est pas très favorable aux skieurs, d'où peut-être les 2 désistements... Merci de votre proposition, mais je n'ai plus l'âge de la coloc .. Ces dernières années, je privilégie les offres promo: formule PC et la météo à court terme.
Bon ski! cordt louy

Répondre en citantRépondre