Forums

Cherche partenaire skis Mars 16-23 ou 23-30 sur Valmorel

Pseudo Message
YONYON
Le 03/02/2019 à 12:52
Bonjour,
Je suis de Belgique et j'ai 64 ans, bon niveau et skis journée complète. Possibilité d'un appartement à Valmorel équipé de 1 chambre double, 1 chambre 2 lits superposés et divan lit, plus parking 1 voiture, appartement à 20 m du départ piste.
Si possible par covoiturage de BE pour éviter les frais.
Son prix est de 500€ la semaine à partager ... Si possible des personnes au dessus de 45 ans car je comprend très bien les jeunes mais je souhaite dormir également..:-))
Bien à vous

Répondre en citantRépondre
Lo
Le 16/02/2019 à 16:49
bonjour Yonyon. Je suis Laurence, j'habite à Paris, j'ai 57 ans, je cherche à aller m'aérer, peut-être skier aussi, j'ai plutôt un très bon niveau, ski, hors piste free ride, mais un accident de ski il y a deux ans m'oblige aujourd'hui à porter une atèle au genou ce qui limite mon plaisir, mais bon, je risque de me laisser tenter par les sirènes. Je ne connais pas Valmorel mais j'ai entendu dire que c'était un beau domaine. Je souhaiterais partir environ du 27/28 au 6/7 mars, souplesse possible dans les dates.
Je n'ai pas de voiture mais je peux conduire sans problème, y compris sur neige.
Dites moi si cela peut vous intéresser.
Au plaisir de vous lire.

Répondre en citantRépondre
Laurence
Le 16/02/2019 à 17:05
Je suis Laurence, j'habite à Paris, j'ai 57 ans, je cherche à aller m'aérer, peut-être skier aussi, j'ai plutôt un très bon niveau, ski, hors piste free ride, mais un accident de ski il y a deux ans m'oblige aujourd'hui à porter une atèle au genou ce qui limite mon plaisir, mais bon, je risque de me laisser tenter par les sirènes.
Je connais très bien le domaine des Grands Montets, pas mal celui de val d'Isère, un peu les Arcs, mais suis intéressée par en connaitre d'autres.
Je souhaiterais partager hébergement et moments sur les pistes ou/et autour de verres et repas avec des gens cool, respectueux du rythme de chacun, en vacances je ne me lève pas très tôt :)
Je souhaiterais partir environ du 27/28 au 6/7 mars, souplesse possible +/- 2 jours dans les dates.
Je n'ai pas de voiture mais je peux conduire sans problème, y compris sur neige.
Dites moi si cela peut vous intéresser.
Au plaisir de vous lire.

Répondre en citantRépondre
Nono
Le 16/02/2019 à 18:23
Je suis Laurence, j'habite à Paris, j'ai 57 ans, je cherche à aller m'aérer, peut-être skier aussi, j'ai plutôt un très bon niveau, ski, hors piste free ride, mais un accident de ski il y a deux ans m'oblige aujourd'hui à porter une atèle au genou ce qui limite mon plaisir, mais bon, je risque de me laisser tenter par les sirènes.
Je connais très bien le domaine des Grands Montets, pas mal celui de val d'Isère, un peu les Arcs, mais suis intéressée par en connaitre d'autres.
Je souhaiterais partager hébergement et moments sur les pistes ou/et autour de verres et repas avec des gens cool, respectueux du rythme de chacun, en vacances je ne me lève pas très tôt :)
Je souhaiterais partir environ du 27/28 au 6/7 mars, souplesse possible +/- 2 jours dans les dates.
Je n'ai pas de voiture mais je peux conduire sans problème, y compris sur neige.
Dites moi si cela peut vous intéresser.
Au plaisir de vous lire.


Bonjour Laurence et Yves,
On est en train de constituer un groupe avec Brigitte (Biche05) et Martine (Tine56). Je vais écrire un mail à Yves et Martine; je n'ai pas encore l'e-mail des autres (Brigitte et Laurence). Ici ça devient compliquer à suivre. Laissez vos co-ordonnées, mon portable: +32 499540368 (je n'aime pas poster mon adresse e-mail sur un site libre parce qu'on reçoit plein de SPAMs par après).
à +, Nono

Répondre en citantRépondre
Yonyon (yves)
Le 16/02/2019 à 18:26
Pour nono
0472 428 892 mais pas avant demain car je pars en soirée...

Répondre en citantRépondre
laurence
Le 17/02/2019 à 11:57
Pour nono
0472 428 892 mais pas avant demain car je pars en soirée...


bonjour
ravie de votre réponse. Merci.
Mon tel est le 00336 76 16 93 46 et mon mail
lobouchayer@hotmail.fr
En relisant les échanges j'espère qu'on s'est bien compris sur les dates, me s'agissant je suis en vacances et dispo du 23 février au 10 mars. J'aimerais partir 5/6 jours sur ces dates là.
Bises

Répondre en citantRépondre
YONYON (YVES)
Le 18/02/2019 à 17:28


bonjour
ravie de votre réponse. Merci.
Mon tel est le 00336 76 16 93 46 et mon mail
lobouchayer@hotmail.fr
En relisant les échanges j'espère qu'on s'est bien compris sur les dates, me s'agissant je suis en vacances et dispo du 23 février au 10 mars. J'aimerais partir 5/6 jours sur ces dates là.
Bises

Pour Laurence
Bonjour, nous irons la semaine du 09.03.... quelle est tavdécision car nous devons clôturer. Merci

Répondre en citantRépondre
laurence
Le 18/02/2019 à 19:46
j'ai dit à Norbert qui m'a contactée via whatsap que vos dates ne correspondaient pas aux miennes, désolée, j'ai pensé que l'info avait suivi.
Bon séjour à vous.

Répondre en citantRépondre