Forums

Ski période: 2 - 8 Mars

Pseudo Message
CarlottaM
Le 27/01/2019 à 13:39
Bonjour!
Je vous propose de partir pour une semaine de ski du 2 au 8 mars.
Je pars de Paris donc lieu de préférence: France, mais ouverte à évaluer aussi l'Italie ou la Suisse.

J'ai toujours skié un/deux fois par ans et J'aimerais bien continuer car J'aime beaucoup.

Quelqu'un intéressé?
Carlotta

Répondre en citantRépondre
Natalia
Le 28/01/2019 à 12:17
Hello Carlotta,

Je suis intéressée! j'ai vu tu as aussi répondu sur une autre discussion semaine du 2 ou du 9 février. je viens d'ajouter mon commentaire.

Natalia

Répondre en citantRépondre
Lucien
Le 28/01/2019 à 14:26
Bonjour!
Je vous propose de partir pour une semaine de ski du 2 au 8 mars.
Je pars de Paris donc lieu de préférence: France, mais ouverte à évaluer aussi l'Italie ou la Suisse.

J'ai toujours skié un/deux fois par ans et J'aimerais bien continuer car J'aime beaucoup.

Quelqu'un intéressé?
Carlotta

Répondre en citantRépondre
Natalia
Le 28/01/2019 à 16:21
hello Carlotta,

je suis en train de voir avec Anthony pour partir le 2 février à Montchevin la Plagne. j'ai un appart avec mon job à 250€ pour l'appart la semaine pour 8 personnes max. Il est encore disponible du 2 février. Si ça t'intéresse, tiens nous au courant

Natalia

Répondre en citantRépondre
Carlotta
Le 28/01/2019 à 17:03
Salut!
Du coup vous êtes pas dispo en mars?
Vous partez de quelle ville?
En voiture le 1 soir?

Répondre en citantRépondre
Natalia
Le 28/01/2019 à 17:15
J'ai un appart avec mon job pas cher qui est dispo pour la semaine de 2 février ... je voudrais le profiter.
Moi et Anthony avec son ami sont de paris. on n'a pas encore discuté comment on part.. Moi perso je n'ai pas de voiture. Peut être covoiturage...
même on n'a pas confirmé le départ encore..

Tu t'en penses quoi?
j'ai le numéro d'Anthony pour l'organisation. Voilà le mien si ça t'intéresse: 0698848335
On peut créer un groupe ensuite

Répondre en citantRépondre
Carlotta
Le 28/01/2019 à 18:57
Je reste partante pour partir la semaine 2-8 mars.
Quelqu'un intéressé?

Répondre en citantRépondre
clem63
Le 29/01/2019 à 20:25
Salut Carlotta! Je suis dispo a ces dates et je cherche partenaire sympa pour skier egalement, j ai 34 ans je skie plutot bien mais peu importe le niveau ;)
si tu es interessée fais moi signe
Clément

Répondre en citantRépondre
LeonBE
Le 30/01/2019 à 00:59
Salut à vous, moi aussi je peux être dispo à ces dates. Je recherche des personnes cools avec un niveau moyen en ski pour pouvoir profiter en journée et partager des bons moments et discuter le soir.
Au fait j'ai 28 ans !
Si c'est tjs d'actualité faite moi signe
Leon

Répondre en citantRépondre
tino22
Le 30/01/2019 à 22:06
Je reste partante pour partir la semaine 2-8 mars.
Quelqu'un intéressé?

Hello Carlotta il me reste 1 place dans mon appart 4 personnes du 9 au 16 mars ambiance cool et sportive station Val thorens 3 vallees plein centre.
Contact laurent tino2235@sfr.fr

Répondre en citantRépondre