Forums

recrute pour saison hiver 06 07

Pseudo Message
tantra
Le 01/10/2006 à 22:40
tantra bar lounge restaurant recrute pour saison hiver un serveur restaurant tres qualifié et dynamique . un second de cuisine tres qualifié ,cuisine traditionnel.et un plongeur nourie logé .
ouverture seulement le soir 1 seul service . sauf le samedi jour d'arrivé midi et soir

Répondre en citantRépondre
clement
Le 04/10/2006 à 20:58
bonjour tantra
je reviens tout juste d'un sejour de 6 mois a londres, ou j'étais barman dans un important bar de soho. égalament, je travaillais en tant que serveur dans un hotel restaurant.
au paravant j'avais travaillé 9 mois en tant que serveur (couverts argent) dans un restaurant renomé de bournemouth, sud de l'angleterre.
je n'ai pas suivi de formation dans la restauration, mais aujourd'hui mon niveau de serveur/barman est très correct, je suis très motivé et sérieux.
si vous désirez plus d'infos sur mon profil, n'hésitez pas a me joindre.
merci d'avance

Répondre en citantRépondre
tantra
Le 04/10/2006 à 21:28
bonjour clement apel moi au 06 08 86 10 15 jean pierre merci
Répondre en citantRépondre
Stephane
Le 09/10/2006 à 14:58
bonjour,

je suis tres interessé par votre offre de serveur.
je suis actuellement sur toulouse ou je travaille deans un etablissement branché de la ville.

je suis dans la restauration et le bar depuis 6 ans. j'ai pu faire une saison dans le sud de la france, et j'ai passé un an sur la guadeloupe et st martin, ou j'ai pus develloper mon anglais et voit differentes façon de travailler

je suis dynamique et trés motivé pour une premiere eperience à la montagne.

Je reste a votre disposition pour toutes informations complementaire.

Cordialement

Répondre en citantRépondre
TROUVE jérome
Le 09/10/2006 à 17:03
bonjour je suis très interessé par votre offre en tant que plongeur je n ai pas d'expérience dans ce milieu mais je suis motivé et je pense corespondre a vos attentes. j'ai vraiment besoin de travaille
tél 06 65 16 32 03

Répondre en citantRépondre
Marine
Le 10/10/2006 à 17:45
Bonjour tentra,

Je viens de terminer la lecture de l'annonce et je pense pouvoir correspondre à vos attentes.

En effet j'ai vécu en espagne l'an passé où j'ai travaillé toute l'année dans un restaurant gastronomique en tant que serveuse...Il s'agissait également de cuisine traditionnelle.

Je parle Anglais et Espagnol couramment, je suis dynamique et autonome..

Je vous laisse mes coordonnées : 06 21 74 21 58

En espérant vous lire prochainement....

Répondre en citantRépondre
clément PETITPAS
Le 11/10/2006 à 11:37
Je recherche pour la saison d'hiver un emploi de plongeur.
J'ai déjà effectué une saison d'été dans une guinguette.
Je suis très motivé.
Par avance merci
Clément
06 33 48 32 77

Répondre en citantRépondre
romain
Le 16/10/2006 à 14:09
Bonjour Tantra!
Je suis également intéréssé par votre poste de plongeur,
J' ai déja bossé dans diférents hotels et restaurants a ce poste.
Je suis quelqu'un de motivé a qui le travail physique (s'il a lieu d'etre) ne dérange pas.
Je peu aussi proposer la candidature de mon amie qui a une très bonne experience dans le service et dans la reception.
si vous voulez plus de renseignements veuillez me contacter sur cette adresse: groompf@hotmail.fr

Répondre en citantRépondre
cantillon marc
Le 23/10/2006 à 17:50
Bonjour,
Je viens de terminer mes études et je recherche un emploi saisonnier pour la saison d' hiver 2006-2007. Votre offre m' intéresse,j' ai 27 ans, j' ai peu d' expérience dans ce domaine mais je suis motivé et dynamique.
Vous povez me contacter au 06 72 77 35 25 ou par mail: marcochi440@yahoo.fr.
Merci de votre attention.
Marc Cantillon.

Répondre en citantRépondre
kikou
Le 24/10/2006 à 09:37
un nouveau site pour l'emploi saisonnier viens de se créer!!
www.saisonsite.com

Répondre en citantRépondre
nicolas
Le 29/10/2006 à 19:37
bonjour tantra,

je sors d'un cap serveur/barman(19 de moyenne mention tres bien)

je suis egalement par votre annonce etant habitué au saison (depuis 4 ans)

juste une petite question:Avez vous de quoi loger sur place

Répondre en citantRépondre
karima
Le 01/11/2006 à 22:27
bonjour,

nous sommes deux jeunes filles de bordeaux à la recherche d'un emploi saisonnier dans les alpes ou les pyrénées.

nous recherchons dans le le ménage ou la plonge mais nous rencontrons quelques difficultés à trouver. En effet, il faut presque sortir de St Cyr pour occuper ces emplois là.
J'ai pas beaucoup d'experience dans ce domaine mais je pense pouvoir apprendre trés vite ainsi que mon amie.

J'espere qu'un ou des des employeurs pourront appréciés notre motivations et nous contacterons bientô au 06 78 88 41 08.

nous vous remercions à l'avance.

Répondre en citantRépondre
tantra
Le 02/11/2006 à 19:41
bonjour il nous manque seulement une barmaid avec minimun 2 ans d'exp parlant anglais pour le lounge bar restaurant .arc 18OO savoie logé nourie du 15 dec au 30 avril merci
Répondre en citantRépondre
marie
Le 05/11/2006 à 16:57
bonjour madame,

Je suis eleve en hotellerie restauration et j'aimera appronfondir mon savoir faire en votre compagnie

je vous laisse mes coordonnées 06.61.14.53.86

merci a tres bientot je l'espere

Répondre en citantRépondre
hurteaud mickaella
Le 16/11/2006 à 22:56
bonjour

votre annonce m'interesse beaucoup et j'adore la montagne

donc je suis serveuse depuis bientot 4 ans et je suis libre de suite

merci de me laisser un message mème si négative

merci

Répondre en citantRépondre
tantra
Le 17/11/2006 à 19:57
tel au 06 08 86 10 15 merci
Répondre en citantRépondre
celton charles
Le 19/11/2006 à 23:02
Monsieur,

Je voudrais savoir si vous avez trouvé votre personnel pour la saison d'hiver 2006/2007.Nous recherchons un poste de commis de cuisine et un de plongeur.

Nous sommes deux jeunes qui aimeraient travailler ensemble dans la restauration. Nous avons chacun de solides expériences dans ce domaine..


Si nos candidatures vous intéresse contactez moi par mail a l'adresse indiqu"e

Cordialement

Charles CELTON et Maxime LEFEBVRE

Répondre en citantRépondre
camille bertine
Le 20/11/2006 à 10:59
je suis étudiant et je cherche un job pour ces vacances de noel et je suis interressé par votre offre de plongeur.merci de me répondre afin que je puisse vous envoyé un cv , une photo et une lettre de mptivation.merci
Répondre en citantRépondre
hurteaud mickaella
Le 20/11/2006 à 11:26

je suis désolée mais vous vous trompé d adresse E MAIL moi aussi je suis a la recherche d'un emploi bonne chance

Répondre en citantRépondre
Benoit
Le 01/12/2006 à 15:31
Je suis jeune et dynamique à la recherche d'une saison d'hiver, que ce soit dans le service ou la plonge en restauration ou en tant que skiman.

Je ne trouve pas, malgré mes recherches, a cause de mon manque d'expérience. (mais si personne ne nous laisse une chance, jamais on ne poura avoir d'expérience...)

Je vous laisse mes coordonnées 0687649593

Répondre en citantRépondre
Tiquet.fr Jérome
Le 01/12/2006 à 16:11
Monsieur TIQUET Jérôme
1 bis rue du relais
04230 Saint-étienne les orgues


Fait à Saint-étienne les orgues
Le 30 novembre 2006


PJ : CV (2 pages)



Madame, Monsieur,


Je me permet de vous écrire, suite à votre annonce parue à l'ANPE pour le poste de serveur.


En effet au vue de mon expérience dans la restauration, je pense être apte pour ce poste, car j'ai un bon relationnel avec l'équipe avec laquelle je travaille, de même avec la clientèle que je dois servir.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer madame, monsieur, l'expression de mes
sentiments distingués.

Répondre en citantRépondre
amorich
Le 02/12/2006 à 23:54
je recherche tout simplement une place de serveuse pour bosser correctement et toujours dans la bonne humeur , voila si possible réponse rapide , je suis dispo dés janvier , merci a vous
Répondre en citantRépondre
coutain
Le 03/12/2006 à 20:10
bonjour j'habite actuellement en martinique et je par pour la métropole le 25/12/06 ou j'aimerai travaillé je recherche un emploi et je suis tombé sur votre anonce je me tien a votre disposition en temps que plongeur vous pouvez me contacter au 05.96.48.27.38. OU AU 06.96.96.94.18
salutations distinguées
Thomas Courtain

Répondre en citantRépondre
karim
Le 07/12/2006 à 14:30
bonjour tantra
Je suis demandeur d'emploi en fin de droit et je cherche un emploi a la montagne(j'adore!!)
Apres des etudes de droit et un deug de cinema infructueux je souhaite reprendre la vie active cette saison
J'ai une tres bonne experience en cuisine plonge (saison en corse ,planet hollywood Paris,Restaurants traditionnels,Cuisine de l'armée..etc)
Je suis donc super interessé par l'offre d plongeur que vous proposez
Voila vous pouvez me joindre par amil k_rimb@yahoo.fr ou tel 0620240032
J'espere que le poste n'est aps pourvu mais j'en doute
A bientoty

Répondre en citantRépondre
tromelin thibaud
Le 14/12/2006 à 12:36
bonjour.je suis interresé par votre annonce.je suis disponible des maintenant pour le poste de plongeur.merci de me contacter au 0615447099.j'ai 22ans et je suis très motivé.
cordialement.Thibaud

Répondre en citantRépondre
Jolivet Bourdon jérôme
Le 21/12/2006 à 03:17
Bonsoir,
aujourd'hui en Bretagne !
Bar restaurant bord de mer depuis le 1er mai, fin CDD : 31 janvier.
Demain a la montagne !
cherche emploi bar, salle, réception, autre, pour janv-fév.
Temps plein, mi-temps...
Profil : 27ans, diplômé tourisme (2001), saisons depuis 1997.
mon mél pour CV : jolibourdon@hotmail.com

Si a tout hasard vous connaissez un de vos collègue qui recrute, pourriez vous faire circuler l'info svp... D'avance merci et bonne saison si votre équipe est au complet.

Répondre en citantRépondre
MICHELIN Rémy
Le 26/12/2006 à 14:15
Bonjour,
Je me présente j'ai 19ans et je recherche saison d'hiver en salle .
J'ai un diplome C.A.P RESTAURATION je suis libre a partir du 15 janvier
2007 mes coordonnées 06.15.09.08.55 demandé rémy

Répondre en citantRépondre
jarroud ridda
Le 23/01/2007 à 20:47
bonjour , voila je suis tres interresser par votre offre en tant que plongeur ,j'ai 24 ans jeune homme serieux . peut etre disponible a tout moment . me contacter au 0613906354 merci
Répondre en citantRépondre
maxime fabisiak
Le 24/11/2010 à 14:32
bonjour jai un an d'experience en cuisine et quelque moi en service je suis extrémement motiver pour tout type de travail (experience trois moi dan un bar pub.)
Répondre en citantRépondre