Forums

recherche d'un emploi

Pseudo Message
Julien Brout
Le 29/09/2006 à 17:38
Bonjour,
Je m'appelle Julien et je recherche un emploi saisonnier sur Tignes pour la saison 2006-2007. Je travail en tant que barman et bar manager a Dublin en Irlande depuis environ 5 ans (Bars VIP, Clubs, Bar a Cocktails). Bien entendu, je parle l'anglais parfaitement. La saison derniere, je travaillais en tant que barman dans un pub Irlandais appele Lily's a l'Alpes d'Huez et la saison d'avant dans la plus grande discotheque de la Plagne, le Saloon.
Si vous etes interesse par ma candidature, je peux vous envoyer mon cv avec mes coordonees.
Julien

Répondre en citantRépondre
ludy
Le 13/12/2006 à 13:36
Salut Julien,

je viens de voir ton message sur internet et ca tombe bien car je cherchais ton adresse e-mail.
je vais recevoir tes parents pour le week end à Paris et je suis super contente
bon et toi, comment vas tu?
j'espere que tout se passe toujours aussi bien en Irlande et que ta vie la bas se passe bien. pour nous et bien c'est le rush de fin d'année pour yohann (boulangerie oblige!!) et pour moi aussi car je prépare une expo en russie et ca me prend pas mal de temps.
j'ai vu dans ton mail que tu voulais faire la saison hiver en France. As ce que ca a marché car en faitn, avec yohann on aimerait bien se faire deux ou trois jours à dublin en mars et on voulait savoir si tu étais la ou si tu avais une bonne adresse pas trop chere pour dormir. (je pense du 7 au 9 mars si j'ai mes vacances)
et puis pour finir, j'espere que tu pourras etre en france le 30 juin car je te rappelle que c'est officiel maintenant, je me marie et j'espere bien que tu pourras venir.

Tu peux me joindre sur mon mail : tludyvine@yahoo.fr ou portable : 06 20 50 55 46

Passes de bonnes fetes de fin d'année et à très bientot.

Bye
Ludy

Répondre en citantRépondre