Forums

Colocation la Plagne du 02/01 au 12/01

Pseudo Message
Lantonetti
Le 28/12/2018 à 14:57
Bonjour,
Nous sommes 2 amis toulousains de 20 ans et nous partons à la Plagne 10 jours pour profiter du ski et de la montagne à fond. Nous avons déjà pris l'appartement pas loin des pistes, or c'est un appartement 4 personnes et nous ne sommes que 2.
Ainsi nous accueillons avec grand plaisir 1 ou 2 personnes supplémentaires (de préférences

Répondre en citantRépondre
Nams11
Le 30/12/2018 à 11:07
Bonjour,
Nous sommes 2 amis toulousains de 20 ans et nous partons à la Plagne 10 jours pour profiter du ski et de la montagne à fond. Nous avons déjà pris l'appartement pas loin des pistes, or c'est un appartement 4 personnes et nous ne sommes que 2.
Ainsi nous accueillons avec grand plaisir 1 ou 2 personnes supplémentaires (de préférences

Salut ca va je suis intéressé je suis snowboardeur de narbonne mes enfants reprenne l école dan 1 semaine ok si vous ok cordialement

Répondre en citantRépondre
lantonetti
Le 30/12/2018 à 12:48
Salut Nams11,
Nous sommes ok pour que tu viennes avec nous. Si tu es toujours intéressé je te laisse le numéro de tél de mon collègue: 06 02 37 13 01. Si tu pouvais lui laissez un message pour qu'il te rappelle comme ça on peux s'organiser.

Répondre en citantRépondre