Forums

Envie de skier !

Pseudo Message
Sara
Le 19/02/2018 à 18:25
Bonjour,
Je suis de la région parisienne et je recherche une colocataire pour partir au ski !
Je suis actuellement disponible et prête à partir pour une semaine voir quelques jours.

Répondre en citantRépondre
Corentin
Le 19/02/2018 à 21:08
Bonjour,

Nous sommes 3 jeunes (2 garçons et une fille) qui cherchons une 4 eme personne pour partir du 3 au 10 mars. Il nous reste une place dans le logement.
Intéressée ?

Répondre en citantRépondre
Sara
Le 20/02/2018 à 09:52
Merci pour votre proposition mais les dates ne me conviennent pas. Je dois rentrer pour le 4 mars. Bon séjour à vous !
Répondre en citantRépondre
Kevin
Le 20/02/2018 à 12:24
Bonjour Corentin j'ai repondu sur ton post principale si vous chercher toujours un quatrieme !
Répondre en citantRépondre
Wiktoria
Le 24/02/2018 à 16:50
Salut Sara!
Je cherche quelqu'un avec qui partir du 26 au 3 mars!

Répondre en citantRépondre
Sara
Le 25/02/2018 à 12:56
Salut Wiktoria, tu souhaites partir où et comment ?
Répondre en citantRépondre
Sara
Le 25/02/2018 à 13:03
Je suis encore disponible et prête à partir !!! Tiens moi au courant si tu veux partir demain ! Et bien sûr on partagera tous les frais c'est évident.
Répondre en citantRépondre
Arnakski
Le 27/02/2018 à 16:57
Franchement,
Ne passez pas votre temps inutilement sur ce site à rechercher des gens à la dernière minute que vous ne connaissez même pas. Quand je vois que des mails et des tél sont laissés sur ce site? je rigole. Vos messages paraissent instantanément, il n'y a aucun modérateur, et les plus anciens messages datent de ? 2004. Faut vraiment être naïf pour être sur ce site. Ha oué j'oubliais si vous voulez contacter quelqu'un genre modérateur du site hé bien absolument impossible cliquez sur contact en bas du site : absent aux abonnés LOL MDR !!!

Répondre en citantRépondre
Sara
Le 27/02/2018 à 17:07
COMPLÈTEMENT VRAI !!! Pfff
Je voulais juste essayer car comme on dit « qui ne tente rien à rien » lol.
Merci à vous Arnakski !

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 27/02/2018 à 23:06
Pas vrai . Pour ma part j ai trouve une partenaire de ski en colocation du 17 au 24 mars.
Bonnes recherches. Tout est possible.
Eric

Répondre en citantRépondre
Parme
Le 28/02/2018 à 09:58
Merci pour votre proposition mais les dates ne me conviennent pas. Je dois rentrer pour le 4 mars. Bon séjour à vous !
Je cherche quelqu'un pour m'accompagner à l'Alpe d'Huez 3 ou 4 jours; je dois également être rentré pour le 6. Le transport et l'hébergement sont assurés. Vous pouvez me contacter par e-mail.
Eric

Répondre en citantRépondre