Forums

Colocation ski hors vacances scolaires 2018

Pseudo Message
Lolo
Le 07/01/2018 à 15:54
Bonjour à tous, je suis à la recherche de colocataires H ou F car cette année ma femme ne peut pas partir avec moi pour raisons professionnelles.
Je souhaite partir hors périodes scolaires dans les Alpes. Je suis un skieur niveau moyen.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions sérieuses à me faire.
laurenttavernier@msn.com
Cordialement Laurent

Répondre en citantRépondre
Matthias
Le 07/01/2018 à 17:38
Bonjour Laurent,

je suis Matthias, jeune ingé Lyonnais habitant à Amiens, et la personne avec qui je devais y aller a dû annuler.

Je cherche sur les mêmes critères que toi : Ski hors vacances, bonnes descentes, duo.

Si tu veux me contacter, je te conseille FB (Matthias Darring) ou alors le 06 49 92 71 35.

A bientôt peut-être !

Répondre en citantRépondre
PAPILLONCHAT
Le 08/01/2018 à 14:25
Bonjour,
Je cherche une ou un colocataire pour louer un studio hors période scolaire du 13 au 20 janvier 2018 (Avoriaz, La plaigne, Châtel, etc).
Merci de prendre contacte rapidement avec moi.
JF

Répondre en citantRépondre
Marie
Le 08/01/2018 à 17:16
Bonjour,
Je cherche une ou un colocataire pour louer un studio hors période scolaire du 13 au 20 janvier 2018 (Avoriaz, La plaigne, Châtel, etc).
Merci de prendre contacte rapidement avec moi.
JF


Si Les Menuires vous intéressent, nous sommes deux skieurs qui recherchons d'autres personnes pour y partager un appartement du 13 au 20 janvier (si la meteo et l'enneigement sont bons)
Mon tel: 07 81 28 33 77.
On se tient au courant,

Marie

Répondre en citantRépondre