Forums

Pour moi les 2 Alpes !

Pseudo Message
RV
Le 29/09/2017 à 09:18
J'ai fait beaucoup de stations en France et à l'étranger... Alors que je détestais les 2 Alpes principalement pour son ambiance jeune un peu cheap, je trouve aujourd'hui que la station a fait beaucoup de progrès en ce qui concerne le domaine skiable.

Pas de queue (ou très peu) pendant les vacances de février ! Je n'ai jamais vu ça. On est allé à l'Alpe d'Huez une journée, il a fallu attendre une heure pour prendre une première remontée...

L'ouverture du domaine de la Fée est un gros plus avec toutes ses possibilités hors-piste et son ambiance "montagne".

Pour le reste la station est toujours très moche et toute en longueur, mais ce n'est pas si grave que ça. MOi ce que j'aime c'est skier, et de ce côté, la station assure.

Répondre en citantRépondre
Julie.gonin
Le 29/09/2017 à 11:52
J'ai eu l'occasion de faire les 2 Alpes cette année avec le club med (merci les promo https://www.clubmed.ch/r/Les-Deux-Alpes/y?offer=happy+first+hiver+neige)
J'ai vraiment trouvé cette station agréable, les personnes sont accueillantes et il y a peu de monde sur les pistes

Je conseille donc ;)

Répondre en citantRépondre
rory73
Le 17/01/2019 à 16:17
Salut, habitué des 2 alpes.
Effectivement station sympa mais pas la meilleure niveau neige et paysage.
Mais pour le freeride LA meilleure station avec la meije hors piste pour skieur confirmer et équipé.

Répondre en citantRépondre