Forums

Recherche emploi pour l'hiver 2006/2007

Pseudo Message
Leslie
Le 25/05/2006 à 15:15
Bonjour,
J'ai 23 ans et je recherche pour l'hiver prochain un emploi saisonnier à la montagne, je suis mobile sur toute la France ainsi que l'Europe.
Je travaille actuellement dans le tertiaire comme assistante de gestion mais je suis ouverte à tous emplois saisonniers.
Je suis très motivée et je souhaite travailler en contact avec la clientèle.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et cv.
A bientôt !

Répondre en citantRépondre
EL AZOUZI
Le 23/07/2006 à 19:37
bonjour,
j'ai 20 ans, je recherche un emploi en servive restauration aux sports d'hivert.J'ai eu un C.A.P. de service hotellerie en 2004.
l'été 2004 j'ai travailmlé pendant 3 mois comme plongeur et comis de cuisine,de octobre a mai j'ai fais une formation D'ASSISTENCE QUALITE TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION au centre de formation de corse.Ensuite de avril 2005 a octobre 2005 j'ai fais une saison de 6 mois dans hotel restaurant en qualité de srveur en restauration en corse.

Donc voila je recherche un emploi en service restauration pour faire une saison d'hiver, je suis trés motivé pour faire cette saison en montagne.

N'hésitez pas a me contacté pour plus d'information.

voici mon numéro de téléphone: 0615985920

toute mes salutation distingué.

Répondre en citantRépondre
Mathieu
Le 10/08/2006 à 00:30
Madame, Monsieur.

J'ai 19 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que saisonniers. Je vie actuellement au Brésil, et parle courrament le Portuguais. Revenant vivre en France à partir de décembre, et ayant plus de 10 mois de libres, j'aimerais en profiter pour trouver un emploi. Je suis très motivé, passionné par la montange et par les sports d'hivers. Je recherche donc un emploi de saisonnier sur station, ou à proximité.


Pour toute information supplémentaire vous me contacter sur mon Email.


D'avance merci.

Répondre en citantRépondre
Mathieu
Le 10/08/2006 à 00:32
Madame, Monsieur.

J'ai 19 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que saisonniers. Je vie actuellement au Brésil, et parle courrament le Portuguais. Revenant vivre en France à partir de décembre, et ayant plus de 10 mois de libres, j'aimerais en profiter pour trouver un emploi. Je suis très motivé, passionné par la montange et par les sports d'hivers. Je recherche donc un emploi de saisonnier sur station, ou à proximité.


Pour toute information supplémentaire vous me contacter sur mon Email.


D'avance merci.

Répondre en citantRépondre
villegas jonathan
Le 06/09/2006 à 19:43
Monsieur, Madame

Je me permet de vous solliciter, afin d'obtenir un emploi saisonnier au sein d'une station de ski française ou à l'étranger, actuellement en emploi dans le domaine agricole je fournie divers herbes aromatiques aux divers restaurants et collectivités dans divers départements français. La mobilité ne me dérange pas, ayant 27 ans, une formation de tourisme, je parle l'espagnol, le portugais et j'ai un niveau scolaire d'anglais, ma passion étant le sport et plus particulièrement le ski j'aimerais profiter d'une saison pour m'enrichir professionellement et apprécier nos montagnes.
pour plus de renseignements ou obtenir mon cv, vous pouvez me contacter sur mon E-mail.
Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Répondre en citantRépondre